FAQ
COMMANDE:
Je n'ai pas reçu de confirmation commande.
Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que nos mails ne sont pas dans votre dossier spam ou dans vos courriers indésirables.
Si vous pensez avoir saisi une adresse erronée, merci de nous adresser un mail à l'adresse lysbijouxpro@gmail.com et nous mettrons à jour vos coordonnées.
Ma commande est arrivée endommagé ou ne correspond pas à mes achats, que faire?
Lors de la réception du colis, veillez à bien vérifier bien l'état de votre commande et de chaque élément qui la compose. Dans le cas ou vous soupçonner le colis d'avoir été ouvert, n'hésitez pas à en parler à votre facteur qui vous indiquera la procédure à suivre. Si malheureusement pour quelque raison que ce soit, l'objet est cassé, contactez nous par mail à l'adresse suivante: Lysbijouxpro@gmail.com puis retournez l'objet à:
LYS B.
7 RUE DU BOIS DES VALLEES
92350 LE PLESSIS ROBINSON
Mon collier s'est abîmer, mon bracelet s'est cassé, que faire?
Si un de vos bijoux provenant de notre boutique s'est abimé, nous vous proposerons une réparation ou remplacement avec participation financière si vous le souhaitez. Contactez nous à l'adresse suivante: Lysbijouxpro@gmail.com
PRODUITS:
Est ce que l'acier inoxydable rouille, les bijoux sont-ils résistants?
L'acier inoxydable est un matériau durable, résistant à la corrosion et hypoallergénique. Il est largement utilisé pour les bijoux en raison de sa durabilité et de sa longévité, ainsi que de son aspect élégant.
Est ce que je dormir, me laver, me baigner avec mes bijoux en acier inoxydable?
Bien que l'acier inoxydable soit un matériau durable et résistant nous conseillons à nos clients ni de dormir avec (pour éviter une dégradation suite à un mouvement brusque), ni de se laver ou se baigner en portant leurs bijoux car avec le temps leur éclat risque de s'atténuer. Pour plus de renseignement nous vous invitons à lire notre article sur l'entretien à apporter aux bijoux pour garantir leur durabilité.
LIVRAISON:
Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire?
Pour modifier votre adresse de livraison, envoyez nous au plus vite un message à lysbijouxpro@gmail.com avec votre numéro de commande et la nouvelle adresse postale.
Si votre demande de modification d'informations nous parvient après expédition de votre commande, aucune modification ne pourra être enregistré. Nous ne serons pas responsables de toute erreur de livraison.
En combien de temps ma commande va t-elle arrivée?
Les commandes sont acheminés par la Poste dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Attention la poste peut enregistrer des retards, surtout pendant les fêtes.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Merci de nous adresser un mail à l'adresse lysbijouxpro@gmail.com
Comment suivre ma commande?
Un message vous indiquant le numéro de suivi colis vous est envoyé directement sur votre adresse mail lorsque votre commande est remise au transporteur.
Munissez vous de votre ce numéro et rendez vous sur la page "suivre ma commande".
Si vous ne le trouvez pas, vérifiez dans vos spams ou courriels indésirables. Sinon, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : lysbijouxpro@gmail.com en nous indiquant le numéro de la commande concernée.
Dans quels pays livrez vous?
Nous livrons en France, dans l'Union Européenne et à l'international.
Quelles sont les conditions de retour?
Vous disposé d'un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre colis pour demander le retour d’un ou plusieurs articles.
Si la commande est retournée au-delà de ce délai légal et/ou sans information de suivi et/ou endommagée, votre remboursement ne pourra être effectué. Nous vous invitons à lire notre politique de retour.
À réception du colis dans nos locaux, le remboursement sera effectué selon le moyen de règlement utilisé pour votre commande, hors frais de livraison et frais de retour.
Mon retour est-il payant?
Pour tout changement d'avis après réception de votre commande dans les délais les frais de retour sont à votre charge. Pour effectuer votre retour, nous vous conseillons de vous rendre dans votre bureau de poste et de privilégier un colis suivis afin d'éviter tout désagréments.
Comment suis-je remboursé?
À réception du colis dans nos locaux, le remboursement sera effectué selon le moyen de règlement utilisé pour votre commande, hors frais de livraison et frais de retour.
PAIEMENT:
Quels moyens de paiement sont disponibles sur le site?
Sur Lysbijoux.fr vous pouvez payer par carte de crédit. En effet, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX, Paypal).
Attention, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats poste ni les virements bancaires.
Le site est-il sécurisé?
Ce site est sécurisé, le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site www.lysbijoux.fr mais sur le site sécurisé de l'établissement bancaire.
Comment appliquer mon code promotion?
Une fois les articles dans votre panier, validez votre sélection en cliquant sur « Paiement ». La page de paiement s’ouvrira et vous pourrez profiter pleinement de cette offre en renseignant son code à l'endroit indiqué, ce qui appliquera automatiquement la réduction.
Exemple : Une promotion est disponible sur le site « bijoux A achetée, un bijoux B offert » avec le code « PROMO ». Je sélectionne donc le bijoux A souhaitée ainsi que le bijoux B qui correspond à une sélection d’articles prédéfinie. Les deux articles sont présents dans mon panier et je peux cliquer sur le bouton « Paiement » et rentrer mon code « PROMO » à la prochaine étape.

Bienvenue dans le programme de fidélité Lys Bijoux !
Dorénavant, chaque achat, chaque geste effectué pour notre boutique vous permettra de cumuler des points que vous pourrez échanger contre des réductions.
1€ = 5 points
500 points = 1€ de remise
Gagner des points:
- Shopping: Dépensez 1€ et gagnez 5points
- Suivez nous sur Instagram: Remportez 25 points
- Suivre sur Tiktok: Remportez 25 points
- Célébrez votre anniversaire: Remportez 30 points
- Créer un compte client: 30 points (obligatoire pour bénéficier du programme de fidélité)
- Laissez un avis sur google: Remportez 50 points
- Laissez un avis sur notre site: 50 points
- Renvoyez vos pochons/boites: remportez +5 points (1à5pochons), +10points (6à10pochons)...
Parrainage:
offrez 5€ et remportez 5€
1) Partagez votre lien de parainage personnel
2) Votre filleule profite de 5€ de réduction sur sa première commande
3) Dès lors que la commande de votre filleule est validé, vous recevrez 5€ sous forme de bon d'achat

Règles importantes à respecter:
Avoir un compte client est obligatoire pour bénéficier du programme de fidélité. Les points ne pourront pas être cumulés sur les commandes effectuée en mode invité.
Ce programme s'applique uniquement au commande passée sur lysbijoux.fr
Une question ? Un doute?
Contactez nous via nous serons ravis de répondre à vos interrogations. Un chat bot est disponible en bas à droite si vous avez besoin de notre aide.